Pitinews
Administrateurs : Lily Evans
 
 Pitinews  Les locaux de Pitinews  secrétariat 

 Bienvenue chers lecteurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2006 à 15:17:36   

Bonjour amis lecteurs, vous appreciez le journal que vous lisez chaque jour ? vous desirez dire quelque chose a l'un des journalistes, vous avez une idee a partager ? Alors vous etes dans le bon poste, venez ici postez vos messages afin de les partager !
jaque chirac
Journaliste
jaque chirac
3 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:03:43   Voir le profil de jaque chirac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaque chirac   

j'adore pitinew et je voudrais dire que les journaliste sont super et quil font vraiment du bon boulot . il sont pret a donner leur vie pour nous tenir informer . JE VOUS AIME et continuer comme sa bye


j-c
Maximus
Journaliste
Maximus
24 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:24:07   Voir le profil de Maximus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maximus   

on ne vas pas exagerer, pas ma vie quand meme.
Crista F.
Chroniqueur
13 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:43:46   Voir le profil de Crista F. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crista F.   

Non, sa vie est consacrée au rc lens....
Maximus
Journaliste
Maximus
24 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:01:15   Voir le profil de Maximus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maximus   

quand même pas, ma vie est pour l'instant consacrée à la recherche de l'amour. Alors, lens et Pitinews, a la limite, ils attendront
Haut de pagePages : 1  
 
 Pitinews  Les locaux de Pitinews  secrétariat  Bienvenue chers lecteursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum